La crêperie du quai Caméré a profité de la crise sanitaire pour achever sa mue. Désormais ouverte, en extérieur comme en salle, Fleurs de Seine a bien changé. Surface doublée, apéro les pieds dans l’eau et toujours la même qualité dans l’assiette.
« Ce matin j’avais 35 messages sur mon répondeur, le temps de les écouter et j’en avais déjà des nouveaux ! », se réjouit Armelle Guimard, la gérante. Depuis le déconfinement, elle et sa dizaine de salariés font le plein tous les jours. Il faut dire que Fleurs de Seine a vu les choses en grand. « En novembre 2019, nous avons acheté l’ancienne discothèque Quai 37, nos voisins, après d’importants travaux, nous y avons déménagé la crêperie. » Dotée de 400 m², la salle accueille une centaine de couverts, contre 35 auparavant, dans une ambiance chaleureuse et design.
Parmi les principales nouveautés : une partie bar. « Il s’agit d’un coin lounge pour boire un coup en grignotant une planche ». Gageons que l’apéro se fera dehors cet été. Car la crêperie est désormais dotée de deux terrasses : une devant le restaurant, l’autre au bord de la Seine. Une transformation qui s’inscrit parfaitement dans l’aménagement par la mairie de cette portion des berges de Seine.