Club des Commerçants|Le CDC tient le haut de l’affiche

Publié le18 mai 2021 » 979 Views»
Le CDC s’est réjoui de cette campagne de communication originale.

Le CDC s’est réjoui de cette campagne de communication originale.

Pendant près d’un mois, le Club des Commerçants de Vernon (CDC) a joué les stars du 7e art. Sur la devanture du cinéma, en lieu et place des affiches de films, 4 posters faisaient la promotion du commerce de proximité avec pour slogan « ma ville, c’est ma vie ». Une façon de rentabiliser l’espace laissé vide par la fermeture de la salle pour cause de crise sanitaire. « La mairie, à qui appartient le bâtiment, est venue nous proposer cette initiative », raconte Sylvie Chevauché, membre du CDC, « en accord avec l’exploitant, nous avons rapidement accepté ! » L’association a fait imprimer les affiches pour l’occasion. Une publicité à moindres coûts et, pour la municipalité, une façon de soutenir le commerce de centre-ville touché par la pandémie. Des commerçants qui devraient reprendre une activité normale à partir du 19 mai. Les acteurs et actrices, quant à eux, retrouveront leur place sur le mur avec la réouverture du cinéma.

Partager cet article

Laisser un commentaire