Depuis plusieurs mois, les Vernonnais utilisent l’application Fluicity. Ils proposent leurs idées, contribuent à l’amélioration de l’espace public et dialoguent plus facilement avec les élus.
Présent au Salon des maires, Fluicity a pu rencontrer de nombreux élus et citoyens. L’application, dont Vernon a été le pilote, est de plus en plus sollicitée en France mais aussi à l’étranger. C’est ce qu’a démontré la vidéo sur Fluicity diffusée sur El País et vue 67 000 fois en moins de deux jours.Depuis, une centaine de villes espagnoles se sont rapprochées de la start-up.
Le profil des utilisateurs
Régulièrement consultés, les utilisateurs de Fluicity à Vernon ont répondu à des questions afin de déterminer leur profil. La plupart des utilisateurs ont entre 36 et 59 ans (41,77%), suivent les 26-35 ans (30,38%). La majorité se compose d’hommes (61,96%). 55,17% des utilisateurs trouvent cette application assez utile.
Vous aussi, téléchargez gratuitement Fluicity sur votre mobile : consultez l’info de votre ville, communiquez avec vos élus et proposez vos idées.
+ D’INFOS : www.vernon27.fr/fluicity