C’est un des événements phares de l’hiver. Malheureusement, l’édition 2021 du gala « La Danse Dans Tous Ses Etats » ne pourra avoir lieu le 13 février prochain, crise sanitaire oblige. Pour vous aider à patienter jusqu’à l’année prochaine, la municipalité a réalisé une vidéo d’extraits de l’édition précédente.
On y retrouve l’ADN de cette nuit de spectacles qui existe depuis 13 ans : variété des danses, mélange entre écoles de danse de Vernon et professionnels, volonté d’ouvrir l’horizon du public. « Nous nous efforçons de programmer des prestations de haut niveau tout en alternant avec ce que les associations locales ont de mieux à proposer », détaille le maire-adjoint en charge de l’événementiel, de la jeunesse et des sports. « L’idée est de présenter la quintessence de la danse ».
L’an dernier, avec plus de 1000 spectateurs réunis au Grévarin, le gala a fait salle comble. L’occasion d’admirer le Ballet du Nord ou Claire Francisci, pole-danseuse d’envergure nationale. La Danse Dans Tous Ses Etats, c’est également l’occasion de découvrir le mât chinois, le drapé ou le french cancan. Vivement 2022 !