Le groupe local Mirror Effect se produira place Barette mardi 21 juin pour la Fête de la musique. Rencontre avec ces passionnés.
Depuis deux ans, Frédéric, bassiste, Sébastien, batteur et Dimitri, guitariste, ont monté le groupe Mirror Effect. Ils répètent une fois par semaine au studio municipal. « Le matériel est bon, les prix sont intéressants et on est seulement à dix minutes de chez nous », commente Sébastien.
Si le bassiste apprécie le métal, le batteur se décrit comme grand amateur de rock et le guitariste est fan de rock’n’roll et de rockabilly. Grâce à leurs nombreuses répétitions au Studio de Vernon, ils ont réussi à se trouver une véritable identité musicale.
Cette année, Mirror Effect a décidé de passer un cap et de présenter quelques unes de ses propres compositions lors de la Fête de la musique. « Cela ne fait même pas deux ans que l’on joue ensemble, pour nous c’est l’occasion d’avoir un public, on est super content de jouer à cette occasion », se réjouit d’avance Frédéric.
+ D’INFOS : Retrouvez le programme de la Fête de la musique sur www.vernon27.fr